Hommes : devenez un amant inlassable

Couple, Jeunes, Amoureux, Paris, Parc

Grâce à une technique découverte il y a trois mille ans par les sages chinois taoïstes, chaque homme peut maintenir son érection aussi longtemps qu’il le souhaite et “intérioriser”ses orgasmes. Une révolution de velours.

Quel homme ne rêve pas de multiplier des orgasmes intenses et de faire l’expérience d’une érection durable, à volonté et sans Viagra ? Quelle femme ne rêve pas d’un amant plus ardent, plus réceptif à sa sensualité et plus présent dans son plaisir ?

Ce rêve n’a non seulement rien d’une utopie, mais il est peut-être à la portée de tous. Chacun peut, en effet, s’il le souhaite, faire de sa sexualité un espace de créativité, de découverte de soi et de l’autre. Pour y parvenir, un secret venu d’Orient : dissocier l’orgasme de l’éjaculation. Or, pour les Occidentaux, hommes et femmes, l’éjaculation reste en général la finalité d’un rapport sexuel dit « complet ». Illusion dommageable, nous affirment les adeptes de cette nouvelle sexualité. Ce qui épuise les hommes et provoque leur somnolence après l’acte sexuel n’est pas l’orgasme, mais l’éjaculation. Miles Davis se disait prêt à combattre le champion de boxe Muhammad Ali, si ce dernier avait éjaculé juste avant…

« Intérioriser » son orgasme

Depuis près de trois mille ans, les sages chinois taoïstes, initiateurs de cette pratique, vantent les bénéfices d’une telle sublimation de l’éjaculation : meilleure santé, existence prolongée, décuplement de l’énergie, vigueur sexuelle tout au long de la vie…Tout homme peut apprendre à « intérioriser » son orgasme et, ainsi, conserver son érection et son désir avec une sensation de plaisir et de bien-être considérablement amplifiée.

« Quand je vis un orgasme sans éjaculation, j’ai la sensation de vivre un plaisir tel que le décrivent les femmes. Il dure longtemps, comme une vague à travers le corps dont les échos deviennent de plus en plus forts avant de s’atténuer. » A 40 ans, ce médecin (…)

Lire la suite de l’article sur psychologies.com

 

associationcoeurdenfants |
GRUPO FOLCLORICO DA CASA DE... |
Postures |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mjc de l'albenc
| TABLE RONDE FRANCAISE MONTL...
| Peña Le Boeuf Qui Rit