Charlie Hebdo : Michèle Bernier sur l’hommage aux victimes, « On se serait bourré la gueule avec mon père »

Boisson, Alcool, Coupe, Whisky

La comédienne était l’invitée de Thierry Ardisson hier soir dans l’émission Salut Les Terriens diffusée sur Canal +. En pleine promotion de sa série La Stagiaire diffusée sur France 3 et de sa pièce Je préfère qu’on reste amis, Michèle Bernier, fille du Professeur Choron co-fondateur de Charlie Hebdo, s’est aussi exprimée sur l’hommage rendu aux victimes des attentats de janvier et de novembre. Thierry Ardisson a voulu savoir ce qu’aurait pensé son père de « Je suis Charlie ». Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche 10 janvier, un peu plus d’un an après les attentats qui ont frappé Charlie Hebdo, l’Hyper Casher et Montrouge, un grand hommage aux victimes a été organisé place de la République. C’est Johnny Hallyday qui a été invité par le gouvernement à chanter un titre à la mémoire des victimes. Une invitation à laquelle le rockeur a répondu favorablement malgré les critiques. Certains ont tenu à prendre sa défense comme Philippe Manœuvre. « Johnny symbolise depuis 50 ans la musique en France. Pour beaucoup de gens il symbolise le spectacle, la joie de vivre, la musique, le rock’n’roll » a-t-il rappelé.

« Mon père aurait été fou ! »

Fille du Professeur Choron, illustre fondateur de la revue Hara-Kiri et du journal Charlie Hebdo, Michèle Bernier a confié que son père aurait beaucoup ri de l’hommage rendu aux victimes des attentats de janvier et de novembre. Thierry Ardisson a voulu savoir ce que son père aurait pensé de l’hommage de Johnny Hallyday fait place de la République.   »Il aurait dit quoi votre papa en voyant la messe à Notre-Dame de Paris ? En voyant la légion d’hon­neur ? En voyant Johnny Hally­day alors que Cabu détes­tait Johnny Hally­day ? Il aurait dit quoi votre père ? » a -t-il demandé.

La comédienne a confié que son père se serait bien marré. « Ah nan mais mon père je pense qu’il aurait été fou ! Surtout qu’il était un mécréant total et un athée pur et dur. Là quand j’ai vu tout ça, je pensais à lui. Je me d

Lire la suite sur Non Stop Zapping

 

associationcoeurdenfants |
GRUPO FOLCLORICO DA CASA DE... |
Postures |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mjc de l'albenc
| TABLE RONDE FRANCAISE MONTL...
| Peña Le Boeuf Qui Rit