SLT : Frédéric Beigbeder accro à la cocaïne ? Thierry Ardisson balance !

Alors qu’il venait présenter son recueil de photos sur le plateau de Salut les terriens ce samedi 12 décembre, Frédéric Beigbeder a été la cible d’attaques de la part de Thierry Ardisson. En effet, l’animateur de Canal + a enchaîné les piques concernant la consommation de drogue de son invité. Non Stop People vous en dit plus.

A tout juste 50 ans, Frédéric Beigbeder semble plus épanoui que jamais, laissant ses années noires derrière lui. Pour rappel, l’écrivain désormais à la tête du magazine Lui a eu de nombreux démêlés avec la justice. En cause, sa consommation excessive de drogue. En janvier 2008, il avait été arrêté en possession de. Plus encore, Frédéric Beigbeder avait été surpris en train de sniffer sur le capot d’une voiture en compagnie d’un ami. Depuis les faits, celui qui racontait sa rencontre avec Rihanna –qui a posé nue pour Lui- semble s’être assagi. Lors d’un entretien accordé en 2013 à Technikart, l’auteur de 99 Francs avait alors confié avoir pris 6 kilos. Une prise de poids qu’il avait à l’époque expliqué : « Qu’est-ce que j’ai faim depuis que j’ai arrêté de me droguer ». Enfin, Frédéric Beigbeder –qui révélait les secrets de la longévité de son couple avec Lara, de 24 ans sa cadette- avait avoué avoir stoppé sa consommation de drogue après avoir appris la mort tragique de Jean-Luc Delarue : « Quand j’ai appris sa mort, je me suis dit que ça aurait pu être moi. Depuis, je tiens à avoir du temps et j’en profite bien ».

Des piques ironiques sur la consommation de cocaïne de Frédéric Beigbeder

Hier, samedi 12 décembre, Frédéric Beigbeder était invité sur le plateau de Salut les terriens à l’occasion de la sortie de son recueil photos en hommage au Caca’s Club. Et il n’en fallait pas plus pour que Thierry Ardisson revienne sur le passé de fêtard de l’écrivain. Ainsi, tout le long de l’émission, l’animateur de Canal + a lancé des piques sur le sujet. « Vous savez que maintenant chez les jeunes branchés quand on se fait un rail de coke sur le capot d’une bagnole, on appelle ça un Beigbeder ? », a alors lâché Thierry Ardisson –qui taclait Léa Salamé et Aymeric Caron. Une attaque ironique à laquelle Frédéric Beigbeder

Lire la suite sur Non Stop People

 

associationcoeurdenfants |
GRUPO FOLCLORICO DA CASA DE... |
Postures |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mjc de l'albenc
| TABLE RONDE FRANCAISE MONTL...
| Peña Le Boeuf Qui Rit