A 14 ans, elle devient une pin-up sur le web à cause d’un hackeur

Angie Varona est devenue célèbre sur Internet à cause de photos d’elle piratées par un hacker. Cette Américaine de 14 ans posait de manière provocante ou sexy, sans savoir que les photos seraient regardées par des millions d’internautes.

Angie Varona, une adolescente de 17 ans a été victime à l’âge de 14 ans d’un hacking un peu particulier. Des photos d’elle, prises dans des positions souvent sexy, ont été diffusées sans son autorisation sur Internet. Cette Américaine, habitant Miami, s’est ainsi retrouvée pin-up sans le vouloir. Sa vie a été bouleversée après être devenue un véritable symbole sexuel en ligne. Selon le site Internet Gawker, sur ses photos Angie Varona est « tout le temps jolie et souriante, elle pose avec des amis dans des photos qui ne devraient pas être publiques, et sur les clichés où elle est seule elle prend des positions qui laissent à penser qu’elles sont destinées uniquement à son petit copain ».

Plus de 530 000 résultats sur Google

En trois ans, Angie Varona est donc devenue célèbre contre son gré. Il y a désormais sur Google plus de 530 000 résultats pour la recherche « Angie Varona ». Il y a une douzaine de pages Facebook pour devenir fan de la jeune fille qui rassemblent 20 000 fans des fameuses photos. Tout est parti lorsqu’elle avait 14 ans. Faisant l’erreur de prendre des photos à l’attention de son petit ami, elle a vu ces dernières stockées sur un compte de sauvegarde de clichés privés. Mais ce compte a été piraté et les photos ont été répandues sur la toile.

Angie a appris sa célébrité par un ami qui lui a appris que sa photo était dans une publicité pornographique. Par la suite, elle a connu, en plus des désagréments liés à son image, des harcèlements et des menaces de viol. Sur les photos publiées sur Internet, Angie pose de manière provocante dans un bikini ou en sous-vêtements. Elles ont été utilisées pour des panneaux publicitaires comme Reddit et 4chan, mais aussi par (…) Lire la suite sur Zigonet.com

 

associationcoeurdenfants |
GRUPO FOLCLORICO DA CASA DE... |
Postures |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mjc de l'albenc
| TABLE RONDE FRANCAISE MONTL...
| Peña Le Boeuf Qui Rit