Quand les slogans des grandes marques s’affichent sur des préservatifs!

En partant d’une idée simple et pourtant originale, un artiste s’est amusé à décliner les slogans des marques comme Nike, McDonald’s ou encore KFC sur le packaging… des préservatifs!

Basé à Los Angeles, l’artiste américain Max Wright vient d’avoir une idée originale et vraiment peu commune. Celle de décliner les slogans de grandes marques comme Nike, Adidas, Pringles ou encore KFC sur les emballages… de préservatifs! Cette initiative prend  tout son sens pour peu que l’on se donne la peine de lire les slogans en question.

Affichés sur les étuis des préservatifs, les logos et les slogans de Nike « Just Do it », McDonald’s « I’m Lovin’ It » ou encore « Gotta Catch ‘Em All » (tu dois tous les attraper) des Pokémon servent ainsi de phrases d’accroches amusantes et originales pour des packagings insolites. Avec humour et dérision, Max Wright détourne ainsi ces célèbres slogans de leurs fonction première pour en faire des titres pleins de fantaisie destinés aux préservatifs.

Regardez ces slogans en cliquant ci-dessous :

Retrouvez cet article sur Zigonet.com

 

associationcoeurdenfants |
GRUPO FOLCLORICO DA CASA DE... |
Postures |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mjc de l'albenc
| TABLE RONDE FRANCAISE MONTL...
| Peña Le Boeuf Qui Rit