Sexo : 6 secrets pour le rendre fou de plaisir

Mais non, il n’y a pas que la fellation pour faire jouir son chéri. Selon le Dr Gérard Leleu, sexologue, nos hommes ont des attentes beaucoup plus subtiles que ça. Et si on les écoutait ?

C’est la première règle ! Si autrefois il était de bon ton de fermer les yeux et de penser à la patrie, aujourd’hui, les honnêtes compagnes doivent faire preuve d’un minimum d’intérêt pour la bagatelle. Ce qui est largement le cas. Néanmoins, nos amants attendent de nous que nous prenions encore plus de plaisir et que nous sachions le montrer, même à grands renforts de décibels. Et que nous sachions provoquer nous-mêmes la rencontre amoureuse. Souvent passive au lancement des festivités, la femme attend que son homme prenne les commandes. Or ce monsieur aimerait bien inverser la vapeur : que sa compagne se montre plus lascive, innove davantage dans les préliminaires (eh oui, lui aussi les apprécie !) et prennent davantage la parole. Pas pour commenter l’augmentation du coût de la vie, on s’en doute, mais pour l’encourager par des paroles coquines et admiratives. Et en se caressant elle-même pour faire monter le plaisir.

Si il y a un domaine sur lequel nous sommes égaux, hommes et femmes, c’est bien la méconnaissance de l’anatomie du corps de l’autre. Notre chéri attend que lui apprenions – sans jouer à la maîtresse d’école (sauf si c’est son fantasme) – où se trouve notre point G et comment fonctionne notre clitoris, ainsi que les positions que l’on préfère. Et là, une fois de plus, il faut oser dire et surtout oser guider sa main en manifestant clairement le moment où elle nous donne le plus de plaisir. Ou quand elle s’aventure en terrain interdit ou douloureux.

Le problème number one d’un homme, c’est son incapacité à résister à la tension du pénis. Du coup, au temps pour l’érotisme, il faut qu’il « y aille ». Résultat, à peine ébauchée, déjà finie, la rencontre sexuelle ! Donc, on ne fonce pas sur son pénis, surtout s’il est déjà glorieux. Caresses douces, (…) Lire la suite sur TopSante.com

 


Répondre

associationcoeurdenfants |
GRUPO FOLCLORICO DA CASA DE... |
Postures |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mjc de l'albenc
| TABLE RONDE FRANCAISE MONTL...
| Peña Le Boeuf Qui Rit