Qui ne compte pas sur l’été pour rebooster sa vie sexuelle ?

Qui ne compte pas sur l’été pour rebooster sa vie sexuelle ? Et à raison ! En effet, c’est la saison la plus propice aux plaisirs du corps. La preuve ci-dessous, au cas où vous hésiteriez encore…

Qui ne compte pas sur l’été pour rebooster sa vie sexuelle ? Et à raison ! En effet, c’est la saison la plus propice aux plaisirs du corps. La preuve ci-dessous, au cas où vous hésiteriez encore…

Les vacances d’été avec ses grasses matinées, ses après-midi de farniente et ses siestes à l’ombre se chargent donc d’anéantir ces deux obstacles au rapprochement des corps ! A la condition que l’on s’accorde de vrais congés !Petits rappels : on éteint tous les appareils qui nous relient au monde d’avant le sable (téléphone, palm, ordinateur), on ne prévoit rien (les plannings de visites culturelles et d’activités sportives ne feraient que remplacer les réunions et les rendez-vous !), on se ménage des moments sans les enfants, les amis et les voisins, bref de véritables tête-à-tête !Reste à surmonter le stress qui peut vous suivre les premiers jours. Changez de sac, de tenue, de coiffure et débarrassez-vous des objets qui vous suivent habituellement partout) et à trouver des solutions pour éviter le maximum de corvées : femme de ménage le dernier jour de la location, livraison des courses à domicile, séjour en hôtel pension complète par exemple. Normalement, si vous suivez ces conseils, la libido regonfle rapidement…

Une météo au beau fixe, d’autres lieux (la plupart du temps charmants voire paradisiaques), des parfums envoûtants, des saveurs étonnantes, des rencontres, des sorties, la découverte de nouveaux sports ou de curiosités culturelles : votre corps et votre esprit sont en éveil !Et c’est le meilleur moyen de s’ouvrir à l’autre, de « lâcher prise » et de s’évader avec lui pour des câlins caliente.Cela se traduit par l’expérimentation de lieux insolites : plage, avion, piscine… En tout cas, malgré les inconvénients qu’il comporte, le sable a la côte. En vacances, les lieux les plus « torrides », selon les femmes, pour avoir des relations sexuelles seraient « la plage, une dune ou une crique ». Reste aussi le simple mais bucolique champ de blé. En effet, (…) La suite

 

associationcoeurdenfants |
GRUPO FOLCLORICO DA CASA DE... |
Postures |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mjc de l'albenc
| TABLE RONDE FRANCAISE MONTL...
| Peña Le Boeuf Qui Rit